Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
17 septembre 2010

Oui, ma choupinette, je t'aime ...

Voilà,
la décision est enfin arrivée.

C'est officiel, on t'attends, on t'aime, et c'est tout ce qui compte!!!

Le moment est venu d'annoncer ta venue à tes grands frères et à ta grande soeur (et oui, elle devient grande).
Moment solennel : grande réunion de famille. Il fait froid dehors, on se réunit à la table de la cuisine.
Les regards interrogateurs, ... ce n'est pas un conseil de famille comme les autres. Quelque chose se passe.
Le grand sachem prend la parole : Nous avons, maman et moi, quelque chose de très important à vous annoncer...
- Vous divorcez???
- ...
Non, rien à voir (n'est-ce pas Pierrot)!
Nous avons l'immense joie de vous annoncer que vous allez avoir un petit frère ou une petite soeur.
- ...
Je le savais! ...... Quoi, encore? ....... Super!! ........ Ho, c'est génial!! .... Et pour quand? ......
Brouhaha général! Ouf, ça va, ça se passe plutot bien.
Et moi, je veux un frère....Non, une soeur!!! ....

:-)

poule

Publicité
Publicité
Commentaires
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité