Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
17 septembre 2010

Mardi 29 juin 2010 : Tu es une petite fille!!

Coucou,

de nouveau, je suis impatiente de te voir. Tu sais quoi, je m'attache de plus en plus à toi. Qu'est-ce que je t'aime alors!
Je sens que tu es une petite fille. Je l'espère aussi, c'est vrai.

A l'écho, je découvre encore ta jolie frimousse (si, si, moi, je la vois).                                                                                                            Tu mesures maintenant 10 cm de la tête aux fesses (ben oui...). Tu bouges toujours autant. Ce n'est pas facile de te voir correctement. On en est à 14 semaines.

Heureusement, un autre appareil d'échographie est disponible dans le bureau à côté. Il est plus performant.
Là, Miss Gyné m'annonce que tu es une petite fille (j'espère qu'elle ne se trompe pas!!).                                                                                 Mais c'est super, c'est merveilleux, c'est génial!!!!!
Je suis encore la seule à le savoir dans la famille, Na!!!

Tu vas très bien, bébé en super bonne santé. Tout les résultats de l'écho morpho et du triple test révèlent que tout va très bien.

En repartant, sur le parking, les rares personnes que j'ai croisées ont du me prendre pour une folle. Je me parlais à moi-même, à toi en fait. Le sourire aux anges et l'air béa, t'imagines...

Dans la voiture qui me ramenait à la maison, je me suis défoulé ; Cris débiles, rires idiots , ... Mais qu'est-ce que je suis contente!
Arrivée à la maison, attention, il faut reprendre son sérieux.

Tes grands frères et soeur sont là. Mais Papa doit quand même être le deuxième à savoir que tu es une jolie petite princesse.
Les questions tombent mais même sous la torture, je ne dirai rien!!!
Même Papa téléphone pour savoir.                                                                                                                                                                Mais il n'a qu'à se dépécher à rentrer, celui-là. C'est vrai quoi, ça se dit pas au téléphone, c'est trop important.

Katy aussi téléphone, et Mamilou, mais prout, rien du tout, c'est le Papa qui saura avant, re-Na!

Enfin, le voilà, c'est pas trop tôt!!                                                                                                                                                                     Petit tour au salon, discrète, je fais un peu traîner les choses (j'adore...). Mais bon, il faut quand même bien lui dire, tu crois?
Tu vas avoir une petite choupinette!!!!!!!!!
Il le savait qu'il dit... Menteur! C'est bien un mec, ça!

Quand tout le monde est là au souper, le moment est venu de l'annoncer au reste de la famille. Les paris sont ouverts : 3 garçons pour 2 filles!
Pfff, pas doués Pierrick, Baptiste et Hugo!!!!
Bravo à Jérôme et Soline!!!!

PetiteFilleNounours

Publicité
Publicité
Commentaires
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité