Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
17 septembre 2010

Visite du 15 septembre 2010

Coucou, ben voilà, je vais essayer d'être plus ponctuelle.

Pas facile pour le moment. Je suis vraiment fatiguée, mais bon, qui ne le serait pas avec les 5 lascarts, les petits bouts et surtout la choupinette ;-)

Alors, en ce qui concerne Choupinette, elle va très bien.

Même si elle aura encore bien l'occasion de faire des pirouettes, là, elle est dans une super position : la tête déjà engagée (hé ho, peut-être quand même un peu tôt, non?), le dos contre moi (dessus du ventre) et les petites jambes qui me donnent des coups en soulevant mon coeur ...

Et pour bouger, ben, elle bouge la choupinette d'amour. Pas comme une hystérique, mais suffisamment pour rappeler qu'elle est bien là (mais on peut mal de t'oublier va...) Je dis ça mais en même temps, j'adore quand je la sens gigoter.

Pas de petite photo cette fois :-(  Elle est trop basse pour qu'on aperçoive bien son joli visage.

Me voici de 6 mois accompli. Houlàlà, ça diminue... Et tu n'as pas encore de chambre!!! Les travaux sont stoppés faute de temps et d'argent! Pffff. Et pour la salle de bain, alors là, on n'en parle même pas!Mais bon, ce n'est pas ça le plus important.

Choupinette, tu mesures près de 30 cm et tu approches le kilo. Mon ventre est énorme.... qu'est-ce que ce sera dans 3 mois!!!

Je dois faire attention, que miss Gyné a dit. Mon col a bougé. J'ai déjà eu queqlques contractions. Elle me prescrit un médoc (je n'ai pas le nom devant les yeux et j'aurais peur de faire des fautes d'orthographe) pour stopper tout ça.

Je dois me reposer .... mwais.... avec la smala... facile à dire!! Ce n'est pas eux qui vont faire ce que je ne fais plus! Ils ne sont déjà pas capable de faire le minimum! Heu oui, je règle légèrement mes comptes avec mes ados (rables??? pas si sûr...)Et ton papa, ma choupinette, ce n'est pas superman, c'est juste superpapa ;-) Si, si, ça c'est sûr.

Je suis impatiente que tu arrives, ma choupinette. Je suis curieuse de connaître ta frimousse. Des jours, j'ai peur de ne pas arriver à tout gérer quand tu seras là et après, je suis sûr de moi.Tout va rouler!!!                                                                                               Parfois on dirait que je ne sais pas ce qui m'attends, ce que je vis. Je regarde à nouveau "Les maternelles" à la télé, je suis souvent dans les forum allaitement, couches lavables, portage, familles nombreuses, ... Je lis des tas d'ouvrages sur l'allaitement, ... J'ai commandé pleins de bouquins!                                                                                                                                                                        Une vrai débutante quoi!! R-I-D-I-C-U-L-E! Ta mère est vraiment ridicule, ma choupinette.

Tes futurs petits copains arrivent petit à petit.Il y a déjà A.... qui est déjà un grand de 16 mois bientôt. Il est vraiment gentil et adorable.                                                                                                                                                                                                             L....., bientôt 6 mois, c'est déjà un grand poupon! Ils aiment bien venir chez Nany ;-)                                                                            E..... est né la semaine passée, et hier, c'était au tour de M......                                                                                                          Quand à la petite copine (heureusement qu'il y en a une, hein, ma choupinette), elle est comme toi, encore bien au chaud chez sa maman jusque novembre. Quelle équipe vous allez faire!

Bon sur ce, je vais aller nettoyer un peu avant le rerour de la bande. Oui, je sais, je dois faire attention! J'ai bien l'intention... pas question que tu arrives trop tôt, ma choupinette!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité