Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
6 octobre 2010

6 octobre 2010

Coucou,

et bien voilà, cet après-midi, nous avions notre petit rendez-vous.

Nous avons reçu les résultats de la dernière prise de sang et du test O'Sollivan.Tout va bien, toxo et cmv négatif, thyroïde qui recommence doucement à déconner et pas de diabète de grossesse.

Ca, c'est pour ta mère. Et pour toi? Tu vas très bien aussi.Tu ferais approximativement 1kg200. Tu t'es mise en transverse. Je m'en doutais bien car tu bougeottes tout le temps. Et je sais que tu feras encore bien des cumulets.

Tu continues à jouer les timides car nous n'avons pas pu apercevoir ton visage. A peine un petit bout de joue. Apparemment, l'écho t'ennuyait car tu donnais de beaux coups de pieds quand Miss Gyné passait avec la petite caméra sur le ventre de ta maman.

Donc,toujours pas de photos, tu commences à me frustrer un peu...

Par contre, les petits bras, les petites jambes qui gigotent, pas de soucis, on les a bien vu. D'ailleurs, en ce moment, tu continues à gigoter. Mon ventre se soulève par moment et des vagues se forment. Tu sais que je parles de toi. :-)

Dans 3 semaines, nous avons rendez-vous pour la troisième écho morpho. J'ai bien hâte car j'adore t'apercevoir et apprendre des bonnes nouvelles te concernant.

Superpapa continue à préparer ta chambre, ça avance doucement. Nous ne sommes pas encore prêt mais ne t'en fais pas, tout sera prêt pour t' accueillir parmis nous.

Aujourd'hui, maman a discuté d'un petit projet qui lui tient à coeur te concernant. Mais il est encore trop tôt pour en parler à d'autres....

A bientôt, ma Choupinette.

227050652

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup.<br /> <br /> Les photos, c'est prévu mais mon appareil est mort. Je dois en acheter un nouveau mais j'attends le bon moment. Au plus tard pour la naissance, ça c'est sûr!!!<br /> <br /> Bisous
L
tres sympas ton blog! les impressions et tout!! tu devrais mettre plus de photos !!!<br /> <br /> j'ai vu ton adresse de blog sur le fofo^^
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité