Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
28 octobre 2010

27 octobre 2010

Voilà, je viens donner les dernières nieuws.

Hier, c'était enfin la troisième écho morpho du troisième trimestre (déjà bien entamé...).

Enfiiiiin :-), Miss Choupinette a joué la star. Et vas-y que je te montre mon beau profil, j'ouvre la bouche, je tête en l'air, je souris et je fais des grimaces.... Wahou, là, tu t'es fait pardonner de te cacher ces derniers temps. :-)

J'ai reçu plein de clichés. :-)

Tu es vraiment en pleine forme!! Tu bouges vraiment beaucoup. D'ailleurs, Miss Gyné avait du mal à te regarder en détail. Choupinette, tu vas très bien! Tout est super, même ta cage thoracique se soulève, c'est vraiment bon signe, tu t'exerces déjà :-) Tout fonctionne comme il faut.

Tu as grossi un petit peu, tu approches les 2 kg. Et ta mère, elle, elle a perdu 1kg ce mois-ci!! Exceptionnel, ça!!

Bon, il fallait bien qu'un petit truc cloche ... il a fallu que tu t'installes en "siège semi décomplèté" qu'elle a dit Miss Gyné. Bref, tu fais du yoga.

Je le savais bien, ça fait déjà deux nuits que je te sentais dans cette position. Mais bon, j'ai confiance en toi, je doûte très fort que tu restes comme ça, petite nerveuse.

Nous avons un peu rigolé avec Miss Gyné qui nous a encore confirmé que tu étais bien une choupinette.

De toutes façons, ta chambre se termine, tes vêtements remplissent les armoires et tout, tout, absolument tout est prévu pour une petite fille ;-)

Donc, on ne peut plus changer ... sinon, dans quelques années, tu iras te plaindre auprès de Miss Gyné ...:-)

Normalement, j'avais rendez-vous mercredi prochain mais comme tout a été vérifié cette fois, nous n'irons pas.

Prochaine fois, le 17 novembre.

x5zwlw1y

Publicité
Publicité
Commentaires
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité