Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
9 novembre 2010

Photos

Ne m'en veux pas, ma Choupinette,

mais tu vas découvrir que ta mère est folle de photos.

Et là, je suis vraiment frustrée car je n'ai toujours pas eu l'occasion d'acheter un nouvel appareil.

Alors, je vais illustrer un peu ce blog avec d'autres images que j'aime bien.

Mais c'est en attendant la vedette, Toi car je suis certaine, qu'aucune image ne sera aussi belle que toi.

ELISABETH_20NOURISSON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin, nous avons acheté l'engin!!!!!<br /> <br /> Bientôt, quand le temps le permettra, je viendrai ajouter les images tant attendues....<br /> <br /> Je post en commentaires puisque personne n'en fait!!! Pffff..... ;-)
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité