Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
10 décembre 2010

10 décembre

Et bien, me revoici de la visite.

Comme je m'y attendais, aucune évolution! En 10 jours, rien du tout. Tout est resté pareil.

C'est n'importe quoi, contractions jusqu'il y a deux semaines et depuis que j'ai arrêté l'utrogestan, plus rien! Juste les bobos de la grossesse qui viennent bien ennuyer leur monde (enfin moi...)

Enfin, Choupinette, toi et c'est le principal, tu vas super bien, tu as l'air de bien te plaire là dans ton cocon et tu profites vraiment des derniers moments (ben oui, il faudra bien que tu en sortes un jour quand même ...).

Un monito est prévu la semaine prochaine. On verra bien. De toutes façons, il n'y a qu'à attendre ...

Tu te fais une petite beauté, en fait. La choupinette se fait désirer!

444_474568_grossesse_tn2_H102333_L

Publicité
Publicité
Commentaires
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité