Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
18 décembre 2010

Toujours rien ........

Cette fois, c'est sûr, la choupinette a vraiment décidé de faire languir tout le monde (et surtout moi).

Rien, plus aucun signe, plus de contractions (où alors à peine, juste pour me faire croire pendant un millième de seconde ...), le calme plat. Tu continues à faire des cabrioles pour me faire un clin d'oeil mais c'est tout.

Je commence vraiment à désespérer. Tes grands frères et grande soeur ne m'ont pas habitué à attendre aussi longtemps, petit bébé qui devait soi-disant être là plus tôt ...

Aujourd'hui, tu bas Pierrick. C'est le dernier...

Enfin, je me fais une raison. Il faut bien. Dans une semaine au plus tard, tu n'auras plus le choix. Mais j'aimerais éviter qu'on doive déclancher ta venue.

Et puis, je ne peux m'empécher de penser au scénario catastrophe car je stresse dans cette attente.

Je voudrais aller promener dans la neige, en me disant que cela aiderait peut-être. Mais je n'ose pas car j'ai peur de me retrouver seule au milieu de nulle part et de perdre les eaux. Ce ne serai pas génial (il fait froid...;-).

Ton Superpapa continue tout les jours d'aller travailler et moi, j'aimerais bien qu'il reste avec moi. Surtout que tes frères ont fini les examens et sont à la maison. Et la maison vit, je t'assure, c'est épuisant.

Je serai une vrai lavette le jour J.

Avec les jolies chutes de neige qui nous font de si beaux paysages, je me dis tout les soirs "C'est pour cette nuit et nous serons bloqué à la maison" Ça tombe bien, moi qui aimerait t'accueillir dans l'intimité (Mais Superpapa est un peu moins convaincu ...). Mais au matin, tu es toujours bien au calme dans ton cocon.

Dernièrement, j'ai lu un article sur une "petite" fille née avec plus de 8kg. Tu comptes battre le record, ma Choupinette? Franchement, si je peux te conseiller .... évite, c'est pas le top!

Enfin, que dire de plus, à part patience....

Je t'attends vraiment.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité