Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
20 décembre 2010

Déco de Noël

Bon, je t'avoue, cette année, je ne me sens vraiment pas concernée par les fêtes.

Il faut dire que mon esprit est préoccupé par d'autres choses ...

S'il n'y avait que moi, il n'y aurait ni sapin ni aucune déco et encore moins de réveillons.

Mais Superpapa, Soline et les jujus ont décidé aujourd'hui de mettre un peu de Noël dans la maison.

Tu vois, c'est quand même joli, je suis sûr que tu vas apprécié les lumières.

Le réveillon de Noël approche. Ce serait quand même mieux que nous soyons tout les 8 (... wahou 8 :-) à la maison.

Tu sais ce qui te reste à faire, ma choupinette. Il est encore temps mais plus pour longtemps.

Photo_207Photo_203

Publicité
Publicité
Commentaires
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité