Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
26 décembre 2010

C'est aujourd'hui, la date ultime ....!!!!

Bonjour,

2 jours sans venir sur le blog, vous allez vous demander (et à juste titre) que choupinette est enfin parmis nous.

Et bien, non, pas encore!!!!

Ca y est, tu vas commencer les prolongations....

Ce matin, quelques contractions ... je commençais à y croire. Superpapa aussi, une main sur mon ventre et les yeux rivés sur l'heure. Mais encore une fois, tout ça pour rien, juste nous donner un infime espoir.

A 11h, nous avions rendez-vous pour un monitoring de contrôle. A un moment, Choupinette, tu t'es sentie mal, ton rythme cardiaque a chuté. Et après, est remonté à un rythme plus normal. Pas rassurant tout ça.

Du coup, le gynéco de garde a décidé de nous envoyer nous balader une bonne heure et revenir pour un autre monito. Si jamais, tu recommençais, Choupinette, c'était parti pour un déclanchement.

Nous sommes donc retournés à la maison chercher tes petites affaires et celle de ta mère. Soyons prévoyants.

Le monitoring de l'après-midi a été très bon. Je ne suis pas super rassurée mais la sage-femme était positive.

Nous sommes donc repartis mais nous devons revenir demain pour un nouveau contrôle.

Je pense que cette fois, ma choupinette, que ce serait génial si tu pouvais te décider toute seule à venir nous rejoindre. Ta mère a bien besoin d'être rassurée que tu vas super bien. Cette nuit, demain matin, je suis prête.

Et puis, si c'est pour terminer en déclanchement demain ou après-demain, autant que tu arrives naturellement.

bebe_cigogne

Publicité
Publicité
Commentaires
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité