Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
11 janvier 2011

Inquiètudes...

Bonsoir,

décidément, nous ne sommes pas rassurés.

Nous avons du à nouveau retourner à l'hopital pour plus d'analyses. Le test de Gutry a révélé un soucis.

Pour le moment, nous n'en savons pas beaucoup plus. Nous devons attendre les nouveaux résultats.

Tout ce que je peux dire c'est que dans l'ensemble, tu n'as pas l'air d'être malade car tu évolues bien.

Le seul soucis c'est que malgré une bonne alimentation, tu ne prends plus de poids. Ca m'inquiète et me stresse. Demain, nous retournons à l'hopital pour encore quelques analyses.

J'ai besoin de réponses et surtout qu'on sache ce qu'il faut faire pour toi.

Ma consolation est que tu es vraiment une petite fille merveilleuse, tu me souris, tu me regardes avec tes grands yeux, que tu communiques, ...

Photo_348Photo_346

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle est belle ta poupée !!!!!....et bien éveillée !!!!<br /> Je suis s^re que tout ira bien.<br /> Bizzz à tous<br /> Elisabeth et la petite tribu
K
Donne moi des nouvelles...
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité