Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
26 janvier 2011

Tu changes tellement vite ...

Photo_007Bientôt 1 mois que tu es parmis nous!

Moi qui désespérais que tu arrives et maintenant, le temps file à une de ces vitesses. J'ai l'impression que tu es née la semaine passée.

Je te trouve tout les jours plus jolie (même si tu as eu un peu d'acnée du nourisson), j'admire tes progrets chaque jour, je t'aime de plus en plus.

Tu nous as fait une vraiment magnifique surprise en venant rejoindre notre petite famille.

Photo_004Photo_005Photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Je te trouve tout les jours plus jolie (même si tu as eu un peu d'acnée du nourisson)"<br /> <br /> J'ai rit quand j'ai lu ton commentaire mu :-)<br /> <br /> Oui, elle est super jolie même si elle a de l'acné :-) <br /> <br /> Katy tu as 1 chance sur 2..... :-)
K
Quelle est belle!!! je veux une petite fille!!!! :)
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité