Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
11 février 2011

Une petite ballade...

Enfin, ...

il fait beau et nous pouvons aller nous ballader en forêt.

J'avais bien sûr déjà bien essayer l'écharpe dans la maison mais pas encore à l'extérieur. Et en plus avec le poncho (merci, merci, merci, ;-)

C'était super, Azélie, tu as dormi tout le temps et moi, j'ai trouvé ça génial de pouvoir être libre de mes mouvements, ne pas être coincée à cause de la poussette, pouvoir aller où je veux et t'avoir tout contre moi.

Le seul truc, c'est qu'on crève de chaud! Toi, c'est sûr, tu n'as pas eu froid, malgré que tu était en collants, babylegs et léger polaire et bonnet bien sûr. Tu était bien au chaud sous le poncho, contre ta maman qui, elle, s'est dit que la prochaine fois, sortirait en t-shirt.

Photo_078

Je veux encore aller promener!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le mot.<br /> <br /> Moi non plus, je ne connaissais pas pour mes ainés. Les porte bébé de l'époque n'était vraiment pas pratique même ceux de grandes marques. Je n'étais pas convaincue du tout.<br /> <br /> Mais là maintenant, il n'y a pas un jour où je ne la porte pas pour une balade, un calin ou tout simplement car je dois faire un truc et qu'elle a besoin d'attention. C'est magique!<br /> <br /> Elle s'y sent super bien et moi j'aime beaucoup.
C
c'est genial ces ponchos de portage ! je ne connaissais pas pour notre 1er mais pour bb2, je m'y met c'est sur !
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité