Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZELIE
10 juillet 2012

Ben alors!!! Il serait peut-être temps de venir donner des nouvelles, non?

Coucou ma Choupinette,

Impardonnable que je suis! Mais, il s'en ai passé des évènements ces derniers temps!

Tout d'abord, nous allons ENCORE déménager! SuperPapa change de travail et nous le suivont dans les Ardennes.

L'annonce a été un peu difficile pour tout le monde. En fait, il n'y a que toi, qui même si tu as très bien compris qu'il se passait un truc, reste toujours aussi naturel et ne se tracasse vraiment pas.

Donc, nous quittons notre petite maison pour rejoindre une autre petite maison ;-)

Tout cela a bien entendu des conséquences pour tout le monde. Les grands doivent changer d'école, MamanChérie doit arrêter son travail avec les petits bouts (toi aussi, tu vas perdre tes petits amis), ...

Je ne sais pas encore comment ça va aller par après...

 

En ce qui te concerne, tu viens d'avoir eu 18 mois. Tu continues ton petit bonhomme de chemin, parle ENORMEMENT et super bien, fait plein de cascades, n'a peur de rien, tu vas au trampoline toute seule (je suis obligée de cacher l'échelle), monte et descend les escaliers debout sans aide, court partout...

024

Publicité
Publicité
Commentaires
AZELIE
Publicité
Archives
AZELIE
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Publicité